Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Archives
3 décembre 2009

... Qui s'étonne d'aimer la musique de Lady Gaga

lady_gaga_20080913_454763A priori, ce n'est pas le style de musique que j'écoute. Mais avec Rihanna elles sont les exceptions qui confirment la règle.
Lady Gaga, disons-le, elle est complètement barrée. Mais dans le bon sens du terme. Au premier abord on la voit comme une fille excentrique qui fait absolument tout pour se faire remarquer, on pense que sa musique n'est faite que pour les teenagers hystériques qui move leurs bodies sur le dancefloor et on croit que sa voix est fabriquée par les ordinateurs.
Eh bien non. Elle a juste tout compris au business. Si tu as une voix qui déchire mais que t'es moche, t'as peu de chances de réussir. Alors elle montre son cul, elle porte des tenues exubérantes, des talons vertigineux et des perruques! Oui parce que le côté Susan Boyle ca ne marche pas à tous les coups!!!
On connait tous les versions originales de Poker Face et Paparazzi, et personnellement je les apprécie, mais les versions acoustiques sont encore meilleures. Ca nous permet d'entendre sa voix magnifique, et en plus, c'est une killeuse au piano. Allez faire un tour sur Youtube, ca vaut le détour.

Alors bien sur, on attendait la réédition de l'album avec ses nouvelles chansons... et sur The Fame Monster on découvre "Bad Romance". Encore un tube (et je ne parle même pas du clip). C'est limite énervant qu'elle réussisse autant. J'ai également un coup de cœur pour 'Speechless', à découvrir en exclu chez Ellen Degeneres. Et toujours chez Ellen, Bad Romance en live.

Elle devrait donner un concert à Bercy le 19 Mai 2010... sauf que la billeterie devrait ouvrir le 24 Novembre et... on attend toujours! Je dis "on" mais malheureusement pour moi ce ne sera pas au programme parce que ce n'est pas un samedi. :(    Tant pis...

Dernière vidéo pour les amateurs: Gaga à Taratata, parce qu'on ne s'en lasse pas tellement qu'elle était énorme.


lady_gaga_the_fame_monster

Publicité
Commentaires
C
J'avoue, j'aime beaucoup aussi.<br /> Mais chut, c'est un secret !
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Publicité
Newsletter
Publicité