Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Archives
3 octobre 2010

... Qui a honte de ne pas avoir posté depuis si longtemps.

Je ne me suis pas rendue compte que je n'avais plus écrit depuis le mois de Mars! Shame on me.
Ces 6 derniers mois ont été intenses... Nouveau boulot. Beaucoup de stress. Du rire, des larmes. De nouvelles connaissances, plus ou moins intéressantes. Des hommes, plus ou moins jeunes, plus ou moins beaux, mais qui ont tous contribué à leur manière à rendre cette saison inoubliable. 15 kilos en moins qui ont radicalement changé ma vie, mais ca, on y reviendra plus tard.


Autant dire que le boulot m'a littéralement bouffé mon été. Vive l'hôtellerie et ses horaires à la con.
J'ai hésité à fermer le blog. J'avais même commencé à en ouvrir un autre. Mais je tiens à celui là.

Déménagera? Déménagera pas? Suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
L
T'as pas interet à le fermer! Glad you're back (for good?) <3 <3 <3
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Publicité
Newsletter
Publicité