Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Archives
5 novembre 2010

... Qui veut un minimum de Q...I.

pouleOn a beau dire, on a beau faire, moi, le Q.I. de poule chez un mec, ca m'casse tout.

Célibataire et stupéfiante lance le débat sur son blog, à savoir l'importance des critères physiques pour sortir avec quelqu'un. Perso, je n'ai pas UN critère particulier, je suis attirée vers un type de gars bien précis, c'est tout.
Par contre, je sais ce que je ne veux pas: un mec sans neurones. Il peut avoir toutes les qualités physiques requises, si j'ai l'impression de retourner au CP (et encore je suis gentille...) quand il ouvre la bouche ou de parler à un âne, j'peux pas. C'est débile me direz-vous, on ne couche pas avec un cerveau. Oui mais non.
Y a des trucs rédhibitoires comme ca...pour moi, la connerie à l'état pur, ca en fait partie.
Attention, je ne lui demande pas non plus d'avoir le cerveau d'Einstein. Mais le minimum vital quoi. Un minimum de conversation et de jugeote, c'est quand même pas la mer à boire, si?!

La communication est le moteur de la relation; si tu parles mais que ton cher et tendre ne te comprends pas, y a pas comme un problème?!

Publicité
Commentaires
A
car le problème que je constate aussi, et sur lequel j'ai aussi fait un blog !!!<br /> c'est qu'il semble qu'il y ait beaucoup d'hommes en dessous du QI d'un poisson rouge hélas !!!<br /> moi je galère, des fois je suis découragée... ou morte de rire !!
M
Coucou c'est Marie du blog sur l'Irlande. Tres marrant ton blog :) je viens seulement de voir ton commentaire sur le mien ^^ je suis A PEINE en retard... l'influence irlandaise !
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Publicité
Newsletter
Publicité