Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Archives
9 octobre 2010

... Qui a testé le Resist & Shine de L'Oréal.

Un énième vernis à ongles. Je suis tombée dessus complètement par hasard alors que je cherchais THE couleur de vernis...
Ongles des mains ou des pieds? Pieds. Couleur recherchée: cerise. Un joli rouge, ni un rouge de grand-mère, ni un rouge qui tire sur le fuchsia ou le marron...pas évident.
J'étais jusque là fidèle au Tenue & Stong Pro de Gemey Maybelline (Teinte 06). Bonne tenue, assez résistant, mais même aux pieds il fallait toujours une petite retouche sur le bout de l'ongle. Et comme je suis une feignasse, j'ai pas envie de retoucher.
Problème: 'il s'épaissit très vite, il devient donc inutilisable au bout de peu de temps. Pas glop.

Alors le quitter, oui. Mais pour qui?

Pour le Resist & Shine Titanium de L'Oréal

Resist_and_Shine_Titanium_Nail_Colour

Son nom & son flacon vendent du rêve. Mais qu'en est-il du produit en lui-même?

La texture est très fluide, on dirait qu'il est rose fuchsia, alors on dit qu'il va falloir 30 couches pour obtenir un résultat éclatant. Mais non. La première couche pourrait suffire, mais j'ai préféré en passer une deuxième. Il est facile à appliquer et sèche vite.
Brillance? Au top!
Tenue? Rien à redire! Il ne s'use même pas à cause du frottement contre la chaussure. Je l'ai pas essayé sur les ongles des mains, mais vu sa résistance aux pieds, il doit tenir ses promesses! (à condition bien sur de ne pas faire la vaisselle matin, midi et soir avec...mais c'est un vernis, ne l'oublions pas!) Pas une rayure. Résiste aux chocs. Pas besoin de retouche tous les 3 jours, il ne bouge pas.

Pour une résistance et un effet brillance maximum? Appliquer une couche de vernis incolore Calcium Power de Nivea, et le tour est joué!

Adopté.

Publicité
Commentaires
L
T'as raté ta vocation chérie, tu aurais du faire de la pub! Je le veeeeeeeeeux!
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Publicité
Newsletter
Publicité