Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Archives
28 janvier 2010

... Qui écoute la musique #1

¤ A Reality Tour / David Bowie Tout est bon chez Bowie, alors son dernier live l'est aussi. On ne se lassera jamais de "Life on Mars"...

¤ Barbie Girl / Ben L'Oncle Soul  Reprise du fameux tube... Excellent. A écouter aussi la reprise de 'Say you'll be there' des Spice Girls ou encore de 'I kissed a girl' de Miss Perry.

¤ Morning Sun / Robbie Williams  Il est THE artiste masculin international de l'année alors on l'écoute! ^^

¤ Out of Control (Live @ Slane Castle) / U2   Une playlist sans U2, c'est pas une playlist.

¤ Heartbox / Christophe Willem  Ça met la pêche, à écouter sans modération.

¤ Ils nous saoulent un peu, mais comme leur album est une tuerie, on continue d'écouter THE E.N.D. des Black Eyed Peeeeasça aussi ça fait du bien au moral.

 

K2MEF00Z

Publicité
Commentaires
B
Ils me soulent pas moi les BEP !!!! Je kiffe, je rekiffe et je surkiffe !!!!!!!<br /> Et je les remercie du fond du coeur de m'aider à trouver l'energie de marcher dans le froid et la glauquitude de Montreuil tous les matins ^^
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Publicité
Newsletter
Publicité