Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Archives
3 décembre 2009

... Qui a essayé adopteunmec.com #1

Je vous parlais il y a quelques temps de mes aventures "Meetic". Meetic, c'est déjà vieux. Il me fallait tester autre chose.
Il y a à peu près 8 jours apparait alors, sur ma fenêtre msn, la pub pour adopteunmec.com. Encore un site de rencontres. Décidément ca me poursuit, donc, il faut que j'essaie. Je clique en espérant pouvoir ensuite déblatérer sur des pseudos débiles, des photos ridicules, des présentations absurdes... Et bien sur, il était hors de question que j'aille à une rencontre.

adopteunmec_com



On ne change pas une équipe qui gagne:

¤ 1er commandement: ta fiche tu rempliras sérieusement. Pas de mensonge, juste certains oublis.
¤ 2nd commandement: une présentation drôle et sympa de toi tu feras. Là, pas de problème, je suis une killeuse, je pourrais même être payée par des gens pour le faire à leur place tellement que ca tue!
¤ 3ème commandement: une photo de toi tu ne mettras pas, anonyme tu resteras. Je n'ai pas perdu la raison, cela pourrait avoir des conséquences non désirées (cf 4ème commandement).
¤ 4ème commandement: des gens que tu connais tu chercheras... et tu en trouveras!
¤ 5ème commandement: à la recherche de la perle rare tu partiras! Mais tu partiras tellement loin que tu te perdras et tu ne reviendras pas!

Petite description du site pour ceux qui ne connaissent pas: on vous fait croire que la femme est maitre des lieux. Où nous trouvons-nous? Au supermarché bien sur! Non madame, on n'a pas fait un bond de 70 ans en avant, on n'est toujours pas au magasin de bricolage. Alors vous avez un panier, et vous pouvez mettre des hommes dedans! Et puis si l'homme en question ne vous plait qu'à moitié, si ca n'est pas THE coup de foudre, vous pouvez juste l'autoriser à vous parler. Eh oui, au supermarché, on choisit tout (sauf le rapport qualité/prix!), alors tant que vous n'autorisez pas un mâââle à vous parler, il ne peut vous contacter ni par mail ni par la messagerie instantanée. Et ça, j'ai apprécié!

Sur quels critères pouvez-vous les choisir? Il y a les critères 'classiques' taille, corpulence, couleurs des yeux et des cheveux etc, le style vestimentaire, les gouts musicaux,cinématographies, littéraires, et les critères 'géographiques'. On peut également choisir les compétences et qualités qu'aura Monsieur: bricolage, cuisine, massages, humour, fibre paternelle etc etc... On reste dans le mielleux.
Bien évidemment, ils ne peuvent pas échapper à la fameuse présentation. Et là ils sont beaucoup moins fort que moi!! Une fois qu'on a éliminé ceux qui font 5 fautes d'orthographe dans une phrase qui contient 10 mots ou qui écrivent en langage sms, ceux qui se crèvent le cul à écrire 2 phrases minables ou encore les "cherche une femme câline prête à donner toute son affection à son mari" (on parle d'une femme ou d'un chien?) et enfin ceux qui paraissent ennuyeux et dénués de toute forme d'humour, eh bien croyez moi, il en reste pas lourd.
Un mec a écrit: "A quoi bon écrire une présentation alors qu'on sait bien que vous regardez la photo en premier?" C'est là justement qu'il a pas tout pigé aux filles! Si t'es ni beau ni moche mais que t'as un minimum d'esprit, t'as déjà un bon point!

En apparence nous avons donc l'illusion de croire que nous avons le "pouvoir". Sauf qu'il a une énorme injustice.
Quand nous les filles on remplit notre fiche, on peut choisir de dire quel genre de sous-vêtements on porte (y a toutes les solutions), quelles sont nos pratiques sexuelles (ici encore, ils n'ont rien oublié) ou bien encore ce qu'on utilise au lit (ca va du vibro au chocolat/chantilly en passant par les menottes). Je veux bien qu'il y ait ce genre de questions, mais pour TOUT LE MONDE!!!!!!! Pourquoi nous on ne pourrait pas choisir selon ces critères aussi??
Je suis un peu restée sur ma faim du coup...
J'ai lu sur le web des filles qui se "plaignent" du côté "pervers" de ces questions; premièrement on n'est pas obligées de les remplir, deuxièmement on sait très bien à quoi on s'expose si on les remplit, et troisièmement on sait que beaucoup d'hommes (et de femmes!!!) ne sont pas là pour parler philosophie (moi je veux bien parler philo que si c'est Ali Badou mon interlocuteur! ^^). Moi ca ne me choque pas, je trouve juste ca injuste que les hommes n'aient pas à donner des détails croustillants... Pour un site qui veut se démarquer de Meetic et qui prêche le côté girly, je ne trouve pas ca très fort.

Combien de mecs ai-je mis dans mon panier? Ai-je fais des rencontres? Ai-je trouvé l'homme de ma vie?


La réponse au prochain épisode... Il arrivera très vite c'est promis.


73441941

Publicité
Commentaires
B
Je suis bien d'accord avec la fin... on est censées être celles qui ont le power et en fait que nenni !!!
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Publicité
Newsletter
Publicité