Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Archives
25 octobre 2009

... Qui voit sa boite mail envahie par Meetic!

logoMeeticDepuis 3 jours, c'est la folie. Ma boite mail [boite "poubelle" qui me sert pour les inscriptions aux sites sans importance] est envahie de pubs Meetic. En réalité, ce sont les sites de radios qui les envoient: Meetic via Europe 2, Meetic via Machin, Meetic via Truc ou encore Meetic via Bidule. Que proposent-ils? Un accès à toutes les fonctions du fameux site de rencontre, gratuitement pendant 3 jours. Les radins!
Au 1er mail, on rigole. Des souvenirs refont surface... On était jeunes, on voulait rire, on s'inscrivait à 17 ans en faisant croire qu'on en avait 20; bien sûr, on ne mettait pas de photos, on cherchait les beaux mecs, on ricanait devant la description de certains, et par cruauté on disait "Regarde celui là!! T'as vu sa tronche, ca m'étonne pas qu'il soit là!!!". Mais l'idée d'aller à une rencontre ne nous a jamais effleuré l'esprit. [Je dis 'nous' parce que je n'étais pas seule dans le coup, mais je ne balancerai pas le nom de la complice ^^ ]
Au 2nd, on se dit que ça commence à ne plus être drôle.
Et au 3ème, on a limite envie de porter plainte pour harcèlement!

Je veux bien croire que certains s'y rencontrent. Je ne crache pas sur ceux qui se sentent seuls et pour qui ce site est un échappatoire. J'en ai eu la preuve dans mon entourage.
Mais, pour moi, Meetic = Lourdeur. On se demande si -presque- tous les losers du pays ne s'y sont pas donnés rendez-vous.
Il y a ce premier mail, qui est très souvent un copié/collé (oui parce que si tu ne réponds pas, au bout de quelques jours, l'individu en manque t'en renvoie un exactement le même), où la personne se présente vite fait, la plupart du temps sans le moindre humour. Et puis il y a les "flash" si mes souvenirs sont bons. Tu "flashes" sur quelqu'un...va t-il te "flasher" à son tour? Et s'il te flashe, va t-il venir te parler sur le chat? Suspense insoutenable mes amis.
Tiens, le chat, parlons-en! LE truc qui m'agaçait tout particulièrement: ceux qui, à la première phrase, balançaient un "Salut, t'as msn?"  "Non non connard, je vis à l'âge de pierre!" Je ne répondais pas ça. J'étais plutôt du style -et je SUIS tjs du style- : "oui mais j'ai pas envie de te le donner."Je ne donne pas mon msn à n'importe qui, tout comme je n'accepte pas tout le monde sur facebook, tout comme je ne donne pas mon numéro de portable à tort et à travers. C'est comme ça.
Attention, je dis pas que je n'ai JAMAIS donné mon msn. Je l'ai fait, j'ai même rencontré des gars sympa et mignons, qui n'étaient pas déçus en voyant ma photo (et promis, je ne montrais pas mon décolleté à ce moment là!) mais je ne suis jamais allée plus loin. Jusqu'au jour où je les ai tous bloqués.

Si maintenant il fallait le refaire, il faudrait mettre une jolie photo, écrire une description qui attire l'attention pour que le peut-être futur ex futur voit directement que je n'ai pas le Q.I. d'une huitre, être franche et dire que je n'ai pas le tour de taille, ni le cul de Scarlett Johansson, en bref, faire ca bien quoi. Mais sincèrement, même pour 3 jours gratuits (ou h la la!!), je ne le ferai pas! Quand j'aurai 29 ans, que je serai encore seule, que tous les hommes que je croiserai dans la rue ressembleront à des pimbêches, quand je ne serai plus drôle mais aigrie, j'envisagerai cette option. Mais d'ici là, tout ça sera has been! Enfin j'espère.

Je ne peux quand même m'empêcher de me demander si Ma boite mail n'est pas le reflet de ma vie actuelle... J'espère que non. Mais j'en ai bien peur que oui.

Publicité
Commentaires
N
Le tchat... ah le tchat... j'ai un souvenir très précis de gros fou rire sur un pervers compulsif... enorme !!!!!<br /> C'est du harcelement c'est clair... ils me font chier aussi, j'ai un mail tous les deux jours... et quand t'as un Blackberry, crois moi que t'as envie de les taper !!!
L
Une complice ? AH BON ? mais de qui tu parles ?!<br /> ralala, les souvenirs Meetic c'était quand même énorme je dois dire :) Brian et mon anglais...merde comment il s'appelait ? ah oui Daniel ! voilà le seul bon point de Meetic haha...<br /> Honnêtement, même maintenant, t'as pas besoin de faire une description et tout pr essayer de convaincre les mecs, tu mets comme pseudo "croque-monsieur69" et tu auras plein de flashs HAHAHAHA !
E
Dis moi quels sont tes messages et je te dirais qui tu es ...<br /> <br /> Moi aussi , c'est la faune avec ces messages à flots mais c'est un peu ma faute , je l'ai bien cherché ...<br /> Bon dimanche
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Publicité
Newsletter
Publicité