Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Archives
6 octobre 2009

... Qui a jeté un oeil au site de Carla.

Ah la propagande!

On aura tout vu. Notre "Carlita" nationale (cf. les Guignols de l'info) a son site rien qu'à elle. Et on ne parle pas de Carla Bruni la chanteuse non non. Mme Sarkozy herself!
Ce site aurait-il pour but de redorer le blason de l'Elysée?  Je ne vais pas débattre là dessus. Je trouve ca juste un peu déplacé. Ce sont toutes ces photos mielleuses qui m'ont écœurée. On n'a pas besoin de ça. Enfin bref.
Si je devais retenir une chose positive de ce site, ce sera la photo suivante:

bonocarla

Eh ouais, my dear Bono himself. Regardez-le s'il a pas l'air fier l'irlandais. Je ne prendrai pas en compte son écharpe moche, ni la beauté naturelle au fond à droite (elle a juste fait un peu de chirurgie esthétique par-ci par-là), ni le bonhomme qui dort au fond, ni les pointes fourchées des cheveux de Mrs C.B.S. -la classe les initiales!- ...
Je dis "non" à tout...sauf à Bono. Parce que moi, s'il avait fallu voter pour élire la 1ère Dame de France, j'aurais voté Michelle Obama.

Publicité
Commentaires
N
Le titre de mon commentaire se suffit à lui même !
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Publicité
Newsletter
Publicité