Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Archives
15 février 2010

... Qui aime le chat, son nouvel amoureux.

J'ai la folie des bijoux fantaisie. Les colliers, les bagues ou les boucles d'oreilles qui ne vont durer qu'un temps, mais que tout le monde va adorer.
[Attention, c'est pas pour autant que refuse les diamants...une bague de chez Mauboussin n'a jamais fait de mal à personne!!]


Vendredi, j'ai craqué.

Pour qui? Pour ce petit chat.

IMG_0410


Son petit noeud, sa petite perle...

IMG_0417

Et en plus il est de la même couleur que mon pull bleu, acheté le jour même.

Publicité
Commentaires
B
Il est troooop beau !!! J'adoooooooooooore !!!!!!!!!<br /> Je prend ça comme un petit hommage à Satine, puisque c'est un chat gris ! ^^<br /> Ce qui me fait me dire, que ça serait peut être chouette que je l'attache au bout d'une chaine... je peux lancer une tendance...
L
awwwwwwwww mais comme il est mignon!<br /> je l'imaginais pas aussi joli :)
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Publicité
Newsletter
Publicité