Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Archives
9 février 2010

... Qui a adopté Cougar Town.

Cougar quoi???  Cougar Town [C.T. pour les intimes]
"Ville de quadras" si vous préférez.


cougartowns1

Après nous avoir bassinés avec les histoires d'amour cucul-la-praline des ados, voilà qu'on s'intéresse aux quadras seules et désespérées en quête de nouvelles sensations (au pieu).
Et qui c'est qui s'y colle? Courteney Cox! Elle nous revient sans ces 5 acolytes (encore que, pour notre plus grand bonheur, Lisa Kudrow n'est pas loin) mais avec ses meilleurs amis, j'ai nommé Botox & Lifting.

Petit pitch: Jules (prononcez "Djoulessss") est agent immobilier, divorcée et mère d’un ado [que j'adore]. Elle veut PRO-FI-TER. Avec l'aide d'une -jeune- coupine, elle décide de sortir en boite et de draguer les p'tits jeunes, tout ça sous le regard d'une autre copine mariée et aigrie, de son voisin sexy, de son ex-mari et et de son fils. Rien que ça me direz vous.

La série est très sympa, très girly, on ne s'ennuie pas, et on rit. Que demander de plus? Un BG à mater?! Ne vous inquiétez pas, il y est aussi (infos un peu plus bas) !
Bref, si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas! Un épisode ne dure que 20 minutes en plus!

J'espère que la série continuera sur sa lancée. Une deuxième saison vient d'être signée, c'est déjà bon signe.

On retrouve:
¤ Busy Philips, toujours aussi belle et pétillante.
¤ Josh Hopkins... le BG de la série... qui a UN PEU laissé en plan Addie à Los Angeles [Private Practice] pour venir habiter à Cougar Town... Bon, on lui pardonne, mais il était bien avec Addie quand même...


Quand à Lisa Kudrow, oui, elle était bien là le temps d'un épisode... Et Sheryl Crow sera très prochainement, elle-aussi, une guest.


cougartown_0312

Publicité
Commentaires
B
Les grands esprits se rencontrent !!! Je venais d'écrire un article sur les série (et notamment celle là) et j'viens de venir faire un tour chez toi...surprise !! ^^<br /> <br /> Bon, saches que j'ai pas copité, je viens juste de voir le tiens ^^<br /> <br /> Ahhhhhh Grayson...
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Publicité
Newsletter
Publicité