Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Archives
22 novembre 2009

... Qui écoute le dernier album de Jamie Cullum

The_PursuitCela faisait 4 ans qu'on l'attendait. Le British jazzman revient enfin avec un nouvel album. Un bel album. Fidèle à lui-même mais toujours en pleine évolution, Jamie nous livre 'The Pursuit', qui mérite au moins le même succès que son prédécesseur. Je l'aime plus que le précédent.
J'ai eu 2 chansons coups de coeur:
*Sa reprise de 'Don't stop the music' de Rihanna. J'avoue que j'adore la musique de Rihanna; et j'aime encore plus quand ses chansons sont reprises en version acoustique. Il y a eu des reprises moyennes du tube planétaire 'Umbrella' (souuus mon parapluie-apluie-apluie hé hé hé), mais là, on est au niveau au dessus. Sa version semble...naturelle. Ça coule de source. Elle ferait un bon single.
* La chanson "Mixtape", qui vous met de bonne humeur pour la journée! Un vrai bijou! Je ne m'en lasse pas.

L'album est à écouter sans modération. Et bien sûr, il est sur Deezer.

Publicité
Commentaires
L
je déteste l'Angleterre, qui ne me laisse même pas écouter Jamie :( ça marche pas sur deezer poo
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Publicité
Newsletter
Publicité