Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Archives
21 mars 2010

... Qui est en panne.

Je sais qu'avec le mot "panne" dans le titre...l'article risque de tromper Google... et je vais me retrouver avec des gens qui cherchent "panne sexuelle" ou "faire le coup de la panne" sur le moteur de recherche! Mais tant pis, je suis une folle dans ma tête, même pas peur.

Oui donc, puisqu'il y a des réclamations, je m'excuse de ne pas plus poster! Faute d'inspiration, j'avoue! Et pourtant... j'ai toujours l'article sur Dublin et un article sur Calo à pondre... mais je traine...je traine!

Ne désespérez pas, i'll be back! SOON!

En attendant, Dita & ses Louboutins vous font patienter...


362022_dita_von_teese_pour_wonderbra_637x0_2

Publicité
Commentaires
B
J'avais même pas tilté pour Dublin !! C'était y a 4 mois, non mais t'as pas honte ??!!!! <br /> <br /> <br /> OMG 4 mois... Kyle, Peter, James, Red pants & friends :'( <br /> <br /> I miss all of them...
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Publicité
Newsletter
Publicité