Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Archives
15 novembre 2009

... Qui aime les Dieux du Stade.

calendrier_dieux_stade_2010_L_1Les rugbymen. Ma faiblesse...ou plutôt, UNE de mes faiblesses. Après tout, quelle femme qui se respecte ne les aime pas??
Ce que j'aime avant tout, c'est le respect qu'il y a au rugby, qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Mais il n'y a pas que ça que l'on ne retrouve nulle part ailleurs...en effet, des paires de fesses comme ça, ça ne court pas non plus les rues!!
Alors chaque année, on attend avec impatience le nouveau calendrier. Les Dieux du Stade c'est le must du must, la cerise sur le gâteau. Souvent imité, jamais égalé. Je ne l'ai jamais acheté (trop cher) mais je l'ai toujours traité avec respect et lui ai donné toute mon attention. On ne maltraite pas un calendrier des Dieux du Stade!
Depuis des lustres les hommes bavent (pour ne pas dire un autre mot commençant par la même lettre...) devant les calendriers Pirelli et compagnie. Ce calendrier est pile poil (!!) ce dont on avait besoin pour rétablir l'équilibre. 10 ans déjà qu'il existe. Joyeux Anniversaire!
Aujourd'hui quand une jeune fille pense à "calendrier" elle pense forcément "Dieux du Stade". Moi, quand j'étais gamine (parce que ouais maintenant je suis une vieille chèvre) et qu'on me disait "calendrier" je pensais à celui de Disney qu'amenait le facteur, ou bien au fameux calendrier des pompiers volontaires bedonnants du village. Vous aussi il vous a terrorisé ce calendrier?? Je suis sure qu'en regardant leur "photo de classe" vous vous êtes déjà dit "faites que si la maison brûle ce ne soit pas lui qui vienne me sauver!!!". Il est clair que tous ne peuvent pas monter à la corde mais tant pis, ils nous sauvent la vie quand même. Bref, je m'égare.

Comme je ne vois AUCUNE raison de se priver, voilà le making of du calendrier 2010. Enjoy!

Publicité
Commentaires
L
R.E.S.P.E.C.T.
N
Hi hi hi... et dites vous bien que moi j'ai résisté à la tentation la semaine !! Je suis une warrior !!
L
Grrrrrrrr, ils sont à croquer.<br /> Par contre celui en couv' est loin d'être le plus sexy, dommage !
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Publicité
Newsletter
Publicité