Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Archives
8 décembre 2009

... Qui a essayé adopteunmec.com #2

J'avoue que je n'ai pas joué le jeu à fond. Je n'ai pas autorisé beaucoup de mecs à me parler. On va même dire que j'en ai autorisé très peu.
Et je peux dire que le premier mail que j'ai reçu a rendu le tri encore plus "sélectif".
La vérité, c'est que ce mail était sympa, il sortait de l'ordinaire, l'humour était là... je ne pouvais pas espérer mieux! Des mails version "tartine" ont suivi, puis des conversations msn (et je ne donne pas facilement mon adresse...)... Et du coup, comme je suis tombée sur un mec vraiment sympa dès le départ, je me suis dit que je ne pourrais pas trouver plus sympa que lui sur le site. Quelque part on cherche tous LA personne sympa avec qui on va pouvoir discuter... Pour moi, ca a été dès le premier mail. Donc je n'ai vite plus eu envie de chercher plus loin; je n'ai même pas répondu aux mails des autres, parce que j'avais l'impression d'avoir déjà joué à ce jeu là.
Ça ne m'amusait plus, je me suis désinscrite.

Est ce que je l'ai adopté? On ne peut pas dire ça comme ça. La distance et la différence d'âge font que je ne vois pas ça comme quelque chose de possible. J'ai été claire, je ne veux pas le rencontrer. On papote et puis voilà. Peut-être que dans quelque temps ça ne suffira plus. Ou peut-être qu'on ne se parlera plus d'ici peu. Pour le moment, on n'en est pas là.

Bref, adopteunmec.com, c'est comme partout...y a des cons et des gens sympa, il suffit de faire le tri!
Faut-il encore savoir trier! ^^


breakup

http://www.penelope-jolicoeur.com/

Publicité
Commentaires
B
Pareil, j'ai testé, j'ai rencontré du très très sympa (mais moi plusieurs) du "j'aimerais bien le voir, mais il est loin" (pas de bol... 25 000 kms c'est un peu beaucoup) du "très sympa mais pas du tout envie de le voir en vrai et sais pas comment stopper le truc sans être méchante parce qu'il a du mal à comprendre" et puis y a aussi du lourd qui soule... même quand on répond pas !<br /> Au final, j'ai kiffé 2 semaines... et puis sur un con, qui m'a déçu (sans que j'en attende rien, c'est le pompom) et j'ai fini par DEtester et ai tout supprimé d'un coup ! C'est con pour les sympa... mais au moins j'ai disparue sans avoir à donner 36 explications... (cf. mes résolutions d'ailleurs ^^)<br /> <br /> Mais c'est rigolo de temps en temps... et puis au final, moi je garde un contact plutôt chouette... pour combien de temps on ne sait pas... mais c'est toujours ça de prit en attendant...
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Publicité
Newsletter
Publicité