Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Archives
14 octobre 2009

... Qui est amoureuse de Gerry B.

Sexy. Écossais. Viril. Drôle.

Un sourire qui tue. Le regard revolver ("un peu spécial il est célibataire lalalalala").   

Et je ne parle même pas de son style et de ses bracelets qui ne vont qu'à lui.

Du charme comme on n'en fait plus.


Mon homme idéal, c'est lui.
J'en veux un exactement le même. Quoi, comment ça je suis exigeante?




D'abord il  fait le regard qui tue...

A5_3


Et ensuite il lèche le visage...

Même pour ça je ne lui en veux pas; après tout, c'est Katherine Heigl, il aurait tord de se priver!

AV13


J'aurais pu inverser l'ordre des photos... mais je ne veux pas le faire passer pour un goujat ;)



Bon, c'est bientôt mon anniversaire, alors ne cherchez pas plus loin, vous savez quoi m'offrir!
Je veux un Gerard Butler!

Publicité
Commentaires
N
Je peux en avoir un aussi ???? STE PLAITTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!
L
Yeaaaaah il est top ce Monsieur ^^
C'est l'Histoire d'Une Fille...
Publicité
Newsletter
Publicité